Guidés par Sébastien ou non, vos PJs vont enfin être confrontés aux forces du Mal. A vous de voir comment vous voulez gérer ça... Bien sûr, cela dépendra beaucoup de vos joueurs : certains ont l'habitude de foncer dans le tas avec une escouade blindée à leur côté, d'autres préfèrent se la jouer subtile et passer discrètement par la porte de derrière... (ouais, OK, c'est pas le cas de figure le plus fréquent...) Toujours est il qu'à un moment ou un autre, le ton risque de monter un peu entre nos gentils PJs et les méchants locataires du sous-sol de l'usine. A vous de décider si les Démons présents dans la base sous-terraine sont beaucoup plus puissants que les joueurs, ou si au contraire ils peuvent être facilement mis hors d'état de nuire. En tout état de cause, Karamoloch devrait donner du fil à retordre à vos PJs : à moins que ces derniers ne soient *vraiment* balaises, des renforts conséquents risquent d'être indispensables. A noter que si les PJs n'ont pas encore démasqué Sarmaal, ils risquent d'avoir une petite surprise...
Page précédante Page suivante
Sommaire Retour sur ma home page...