Retour sur ma home page...

Idée de base

Le Groupe multinational "Guedon & Arma" (fabrication et vente d'engins de génie civil... et accessoirement vente d'armes de gros calibre, de mines et de gaz de combat) souhaite se débarrasser d'un groupe d'Anges qui l'empêche de se développer économiquement au Botswana. Bien entendu, cela doit se faire de façon subtile afin que la You-You Power Force ne suspecte pas l'intervention du Malin... Suite à une erreur de dossier, le P.D.G. de G&A est persuadé que les PJs sont des Démons compétents ("Oh ! D'où tu m'insultes toi ?") et discrets ("Zyva qu'i'm'parle avec des mots compliqués pour faire savant !") qui vont pouvoir lui régler son problème en deux temps trois mouvements... Bien entendu, tout n'est pas si simple que ça, donc tout ne va pas se passer comme prévu, faut pas déconner, on est à In Nomine Satanis...

Remarque :
Ce scénario est prévu pour des persos pas trop bourrins. Vous pouvez donc l'utiliser dans les deux cas de figure suivants :

Dicul, le familier Chauve-Souris...

Dicul Les PJs sont larvés bien tranquillement dans leur sofa en train de regarder sur une télé pourrie le BigDil sur TF1 (un 111 sur un jet de volonté, ça peut arriver à tout le monde), quand soudain, quelqu'un sonne à la porte (trois coups brefs, puis un long)... Un des PJs est alors promptement désigné par ses camarades pour aller voir qui c'est ("tu m'rapporteras une Kro en rev'nant, hein ?"). Si le PJ est du genre méfiant et regarde par le judas, il ne voit rien... Ce n'est qu'après avoir ouvert la porte que le PJ tombe nez à nez avec... une chauve-souris ! Quelque peu interloqué, le PJ en question risque de bredouiller quelques phrases que la postérité ne retiendra sans doute pas, après quoi la Chauve-Souris prendra la parole : "bon vire-toi de mon passage, connard, je m'appelle Dicubaal et je suis un envoyé d'Andromalius en mission spéciale, et j'ai pas l'habitude d'être reçu sur les pas de portes". En un battement d'ailes, la chauve-souris entre dans le squat des PJs...

Dicul la chauve-souris est un fait un familier de base sans pouvoir particulier, qui, au terme de longues et dures réflexions, a remarqué que les envoyés d'Andromalius en mission spéciale étaient généralement mieux traités que les familiers de base sans pouvoir particulier (ne rigolez pas, je connais personnellement des Démons de Baal qui seraient incapables d'un tel raisonnement). Si on lui demande de faire flasher son aura Démoniaque, Dicul entrera en colère monstre (la sienne est ridiculement petite, forcement) et se mettra à cracher, à baver et à postillonner sur tout le monde (c'est à peu près tout ce dont elle est capable). Les forces Démoniaques emploient généralement Dicul pour des missions d'information. Elle dépend actuellement de Furibael, un Démon de Malphas, qui se trouve être un des supérieurs hiérarchiques des PJs. Dicul est odieuse et porte très vite sur les nerfs. Furibael la trouve super marrante et attachante (en plus elle mine la réputation des Démons d'Andromalius...)

"Ben elle est ou ma Kro ? Oh p'tain ! J'vois des chauve-souris !". Dicul entre dans le salon et commence à s'exciter : "C'est quoi ce bordel ?! Vous trouvez que c'est une attitude correcte pour des membres de l'Armée Démoniaque !? RAngez-moi ce souk et que ça saute ou je vous colle un rapport au cul, bande de dégénérés ! Eh, toi, sors tes doigts de ton nez !". Si les PJs obtempèrent, Dicul se calme et leur dit qu'elle bosse pour un certain Fabien Laval, que ce dernier est un de leurs supérieurs hiérarchiques, et qu'elle a un ordre pour eux : ils doivent, le lendemain matin à neuf heure, se rendre au siège social du groupe G&A pour rencontrer son P.D.G., Robert Abab (alias Ababoath, Démon grade 3 de Malphas).

Page précédante Page suivante
Sommaire Retour sur ma home page...