Retour sur ma home page...

Demain j'enlève le chat...

Tiburce Le projet "séparer l'ivraie du bon grain" aurait pu se passer sans accroc, la Youyou Power Force ne se doutant de rien, sans une initiative malheureuse de Krapurl, le familier de Karamoloch chargé de gérer l'entreprise Duboudin à sa place (lequel familier a depuis été renvoyé illico presto en Enfer à grand coups de corne dans le cul pour occuper un poste de "testeur de supplices" dans le laboratoire privé de Scox) : le familier s'est dit que, comme ça, pour rigoler, ça pouvait être marrant de faire "bouffer de la viande de chien à ces connards d'humains". Il a donc commencé à organiser quelques enlèvements à gauche à droite, d'abord des chiens, puis toute sortes d'animaux, du cochon d'Inde au canari, en passant par le chat, la tortue, le poisson rouge ou encore l'iguane (mais pas le Serpent, faut pas déconner non plus). Tous les animaux enlevés ont fini sous forme de boudin, de rillette ou de saucisse.

... Bon ça c'est la version officielle... En vérité (je vous le dis), le vrai responsable des disparitions d'animaux est Sebastien, le jeune "spécial" de l'école. Ce dernier a en effet un passe-temps plutôt atypique pour un enfant de 9 ans : il collectionne les cadavres d'animaux. Bon, en soit ça ne mange pas de pain, ceci dit ce n'est pas un hobby franchement discret.

Karamoloch a sans doute vaguement entendu parler par la presse locale du nombre inquiétant d'animaux enlevés dans la région, mais n'a pas imaginé ne serait-ce que l'espace d'un instant que son petit protégé en soit responsable. (On ne peut pas dire non plus que ce genre d'information intéresse au plus haut point une Démonesse grade 3 de Scox...)

Lorsque Chiko (le singe du zoo) a rapporté ce qu'il avait entendu, Karamoloch a été avertie de l'arrivée d'Anges dans son village et a décidé de se renseigner de son côté sur ce qui pouvait être la cause des enlèvements et n'a pas été longue à trouver la réponse ; pour éviter que Sebastien ne soit inquiété, elle a décidé de faire porter le chapeau à son Familier. Elle a donc convoqué Krapurl dans son bureau, l'a regardé dans les yeux, puis lui a dit : "Je ne suis pas devenue grade 3 en pardonnant à mes subordonnés les erreurs qu'ils faisaient. Je suis au regret de t'annoncer que j'ai décidé de me passer de tes services". "Mais, pou-p-pourquoi maîtresse ? Qu'ai-je fait ?" a-t-il tenté de balbutier avant de se prendre un coup de corne dans la gueule.

Pourquoi une Démonesse de grade 3 de Scox se séparerait-elle d'un de ses familiers pour protéger un humain ? Tout simplement parce que Karamoloch estime qu'il y a de grandes chances pour que cet humain soit celui qu'elle attend : l'Antechrist ni plus ni moins. Pour le coup, Sebastien est effectivement quelqu'un de particulier : Karamoloch l'ignore, mais le père de celui-ci était en fait un Ange grade 2 de Yves. Sebastien est donc ce que l'on appelle un "Fils du Seigneur" (cf Scriptarium Veritas). L'enfant a été placé dans un foyer, après que son père ait disparu et que sa mère (une humaine normale) soit morte. Là, un Familier de chez Abalam l'a repéré et l'a signalé à sa hiérarchie. Peu de temps plus tard, un "oncle" se présentait au foyer afin d'adopter le charmant bambin...

SébastienSebastien est un enfant plutôt dérangé. Sa petite enfance a été très malheureuse (son père a disparu avant même sa naissance et sa mère a sombré dans l'alcool). Il réagit de façon très excessive à toute contrariété et n'aime rien ni personne, à l'exception notable de la petite Hélène qu'il considère comme sa seule amie. Son comportement est très étrAnge et met rapidement mal à l'aise. Certains de ses professeurs (qui pourtant sont soit des Démons soit des Familiers) commencent même à se poser des questions sur son compte. Sa capacité à apprendre est impressionnante, sa mémoire prodigieuse. Il aime tout particulièrement reprendre les gens en leur citant mot pour mot ce qu'ils ont dit deux semaines plus tôt.

Sebastien a commencé il y a quelques mois à faire le mur pour enlever des animaux. Il a tué ces derniers dans la forêt, au début pour s'amuser, puis par goût. Dans une petite planque que lui seul connaît, Sebastien s'est constitué au fil du temps un petit musée des horreurs (cadavres, boyaux en tout genre...). Chose éminemment curieuse, auprès de certains "trophées" figurent des petits papiers écrits en langage Angélique et en latin. Sebastien n'a jamais appris ces deux langues, mais parfois des mots lui viennent spontanément dans la tête. C'est dingue la génétique, hein ?

Remarque : après s'être servie de Krapurl en tant que bouc émissaire, Karamoloch a "fait la morale" à Sebastien afin qu'il cesse ses enlèvements (elle n'est pas au courant de l'existence du musée). Sebastien a promis d'arrêter... mais en fait continue en cachette...

Page précédante Page suivante
Sommaire Retour sur ma home page...