Retour sur ma home page...

L'Auréole

ALISIYANicole Zah(Les PJs sont envoyés sur cette piste par le curé du village)

Les locaux de L'Auréole se situent dans la "zone industrielle" de SS/P. Une allée en graviers conduit à un petit local blanc au abords très propres et fleuris. Deux voitures immatriculées dans la région parisienne sont garées à quelques mètres de l'entrée (voir partie suivante...). Seul un petit logo sur la porte permet d'identifier la fonction du lieu : "Etablissements L'Auréole - Laboratoire de cosmétique". Cette porte n'est pas fermée à clé, les PJs peuvent donc entrer. Dans le hall, un bureau de secrétaire, mais personne ne l'occupe. De nombreuses cameras peuvent être repérées à l'aide d'un jet facile réussi en perception ; elles couvrent tout le hall... S'ils attendent là, personne ne vient, sauf s'ils font vraiment du bruit. S'ils décident de visiter un peu, ils arrivent très vite dans une salle blanche dans laquelle s'affairent trois personnes : un gros monsieur (avec des petites lunettes) et deux femmes (plus jeunes, cheveux mi-long, l'une brune, l'autre blonde). La femme brune est Alisiya, Ange de Guy grade 1. L'homme, Clusiel, est Ange de Novalis grade 0. La deuxième femme est Nicole Zah une soldat de Dieu qui assiste les deux Anges dans leurs recherches.

CLUSIELEn voyant les PJs, Alisiya prend la parole et les accueille chaleureusement, comme si elle les connaissait depuis toujours (c'est dans sa nature, elle est aimable avec tout le monde), puis leur propose de visiter le labo, même si l'excuse justifiant leur venue est peu crédible (ex : "euh... on est des fonctionnaires du ministère... euh... de la santé et euh... on vient voir si les conditions d'hygiène de votre laboratoire sont conformes à la réglementation... euh par contre on n'a pas nos cartes officielles car voyez vous on les a malencontreusement oubliées à Paris...")

La visite du laboratoire ne représente pas un intérêt majeur, mais si vos Anges ont vraiment envie de tout savoir sur la recherche en cosmétique, alors allez-y : dans ce labo, on expérimente diverses concoctions de plantes sur des paramécies en espérant trouver le mélange qui sera l'HYDRATANT MIRACLE DU FUTUR ou le REMEDE ULTIME CONTRE LA PERTE DES CHEVEUX. Bien entendu, on est ici entre gens civilisés alors on n'expérimente pas sur les animaux, ah ça non Madame, pas de ça chez nous.

Différentes expérimentations sont en court et pendant que les PJs parlent avec Alisiya, les deux aides continuent à observer des trucs dans des microscopes, à transvaser des concoctions bizarres dans des Erlen-Meyers, à chronométrer le temps d'hydratations de bidules, bref à travailler... Si les PJs ont des questions particulières à poser, Alisiya répondra sans détour avec la plus grande franchise : Alisiya fait partie de ce genre d'Anges (en voie de disparition ?) à qui on donnerait le Bon Dieu sans confession. Elle n'est pratiquement pas impliquée dans la lutte contre les Forces du Mal et a presque oublié leur présence... Parfois cependant, sa hiérarchie lui demande de mettre au point telle ou telle crème pour concurrencer des produits vendus par des sociétés à la solde de Démons de Shaytan (shampooings pro-poux, crème déshydratantes, lotions pelliculaires...)

Faîtes bien remarquer à vos PJs le nombre anormal de caméras dans le laboratoire : ça ne devrait pas plaire aux PJs de savoir qu'ils vont laisser une trace... et la discrétion, bordel ? Au fond du la boratoire, une porte semble avoir été fermée avec un système de sécurité ultra-perfectionné. Derrière, une expérience est en cours, tout simplement, mais vos PJs ne sont pas sensés le savoir...

Page précédante Page suivante
Sommaire Retour sur ma home page...