Retour sur ma home page...

Les lumières de l'Evil

voitureLes Démons ont maquillé les voitures des Anges du laboratoire afin que les PJs les prennent pour des voitures familiers : Ces modifications sont très discrètes et à moins d'observer avec attention les véhicules, il est très difficile de remarquer quoi que ce soit. Les Anges du laboratoire qui conduisent leur voiture chaque jour ne se sont rendu compte de rien… Pour une fois, donc, les Démons ont fait preuve d'un peu de subtilité… au risque bien sûr que les PJs passent totalement à côté du truc. Afin néanmoins de rendre l'opération un peu plus "visible" ou du moins "détectable", les Démons ont remplacé les pneus avant-droit de chaque voiture par des pneus-familiers (increvables, remplis de gaz moutarde et lisses comme des fesses d'Angelots pour mieux glisser dans les virages). Les jantes de ces derniers sont ornées d'un magnifique pentacle gravé (visible uniquement sous un certain éclairage). Si un PJ effectue un "détection du mal" alors qu'il est sur le parking de l'Auréole, il découvrira a priori que les voitures sont peu catholiques et que, par ailleurs, l'éclairage urbain sent le soufre (voir ci-dessous...)

Les Démons sont au courant de l'existence des Anges de l'Auréole depuis plusieurs années, mais n'ont jamais pris la peine de tenter quoi que ce soit pour s'en débarrasser (ils ne constituent pas franchement une menace...). Un familier lampadaire (situé à l'entrée du parking) est néanmoins chargé de les surveiller. Ce familier brille la nuit d'une lueur blafarde... Peu loin de ce dernier : un cadavre de chien (pas le premier dont le lampadaire se soit débarrassé à grand coups d'éclairs dans la gueule - c'est déjà chiant d'être un familier... si en plus il faut laisser les sales cabs vous pisser dessus sans rien dire...). Si les PJs le repèrent, le familier lampadaire tentera de s'échapper avant de se rendre compte que son pied est encastré dans le béton. Pris de panique, il s'auto-détruira (l'ampoule s'allume, clignote puis explose) sans a priori blesser qui que ce soit, si vous êtes gentil ou si vous cherchez à vous débarrasser de votre réputation de maître du jeu sadique, ou cherchera à griller les PJs à grand coup d'électricité (pouvoir de Démon), si vous êtes un vrai MJ et pas une lopette.

Si les PJs suivent les Anges...

Si les PJs suivent les membres du labo le soir, ils remarquent que les deux voitures se rendent au même endroit (généralement Alisiya rentre plus tard que ses assistants, seule dans sa voiture). Les Anges habitent en effet tous ensembles dans une petite maison de SS/P. Le jardin, magnifique, est manifestement entretenu par quelqu'un ayant la main verte. Des arbres sculptés en forme d'oiseaux trônent au milieu d'une pelouse parfaite. La réplique parfaite du lampadaire du parking de l'Auréole est situé devant la maison. Si les PJs le remarquent, ce dernier expose également ou les combat...

En l'absence des occupants, les PJs peuvent visiter la maison. Rien de particulier à trouver, à part des objets divers apparemment anciens et coûteux. Dans la cave, de nombreuses bouteilles de vin sont disposées sur un râtelier. Si les PJs poussent ce râtelier sur la gauche, ils peuvent ouvrir la petite porte grossièrement cachée derrière. Celle-ci débouche sur une salle dans laquelle sont entreposées des dizaines d'armes de gros calibre. La planque a appartenu il y a quelques années à un groupe d'Anges de Michel (le groupe a disparu au cours d'une mission en Lybie. Après quelques temps, la maison a été réaffectée à Alisiya). Vue la quantité de poussière dans cette salle, personne n'y est entré depuis l'époque des Anges de Michel (Alisiya connaît son existence mais n'a aucun besoin d'armes).

Dans toutes les chambres de la maison, des crucifix sont accrochés au dessus des lits. A priori, il ne semble pas que ce soit le repère d'infâmes souillures Démoniaques.

Page précédante Page suivante
Sommaire Retour sur ma home page...