Retour sur ma home page...

Arrivée des PJs à l'église

Bonne soeurPretreSi Sarmaal accompagne les PJs débrouillez-vous pour lui trouver une bonne excuse pour ne pas entrer dans l'église (des jeunes rôdent et regardent avec insistance la limousine, par exemple, et Sarmaal décide de rester à proximité de la voiture pour éviter qu'ils ne viennent crever les pneus ou rayer les portières - a priori, la présence d'un mec baraqué dont la main droite est visiblement posée sur la crosse d'un pistolet à silencieux devrait décourager d'éventuels délinquants). En fait, Sarmaal compte sur son Familier pour lui rapporter la conversation qui va se tenir dans l'église...

Si les PJs insistent pour que Sarmaal les accompagne (il n'y a pas vraiment de raison, mais on ne sait jamais), celui-ci entre dans l'église sans problème et trempe même les doigts dans le bénitier (c'est de l'eau normale donc pas de risque pour lui, mais il garde quand même les gants, au cas où...), puis se place à proximité de la porte le doigt sur la gâchette et ne bouge plus.

Personne n'est à l'intérieur de la petite église de SS/P, à part Marcel (Soldat de Dieu et Curé local) et une bonne soeur (Serviteur de Dieu). Marcel accueille chaleureusement les nouveaux arrivants : "Bienvenue, bienvenue dans la maison de Dieu ! Que puis-je pour vous ?". Si les PJs se présentent et expliquent leur mission, Marcel donne les informations suivantes :

Page précédante Page suivante
Sommaire Retour sur ma home page...