Retour sur ma home page...

Tu m'as dit j'ai rendez-vous dans un sous-bois avec des fous
(ou : les rôlistes, c'est tous des satanistes)

Zyboss(Les PJs sont envoyés sur cette piste par le curé du village et par le fils de Madame Martin)

Comme le fils de Madame Martin a pu le dire aux PJS, les trois rôlistes de SS/P se réunissent régulièrement dans une vieille maison en ruine au centre de la forêt, avec moult chips à grignoter et bières à siffloter. Ils fréquentent ce lieu depuis plusieurs années et y ont apporté trois vieux sofas, parce que tant qu'à combattre les hordes d'immondices gluantes issues des profondeurs, autant le faire confortablement. La salle principale de la maison a été réaménagée et rangée par nos trois compères, mais le reste des pièces est en piteux état (les rôlistes n'y vont que très rarement, c'est à dire jamais sauf quand ils s'organisent des soirées Space Hulk grandeur nature, avec trois ou quatre autres potes pour jouer les méchants genestealers. Un vieux frigo a été installé (il n'y a pas d'électricité, mais bon...) ainsi que quelques meubles récupérés à gauche à droite(table, chaises...). Les murs sont recouverts par des affiches (dont plusieurs représentant les Guns 'n Roses) pour cacher l'immonde tapisserie à fleurs qu'avaient posée les anciens propriétaires de la maison, ou peut-être leurs grands parents). Lorsque les rôlistes viennent, ils amènent une platine CD et mettent des musiques d'ambiance (Guns 'n Roses).

Ce que les rôlistes peuvent apprendre aux PJs :

C'est la danse des cadavres...

Squelette (Les PJs sont envoyés sur cette piste par les rôlistes)

Dans le petit cimetière de SS/B se trouve un caveau familial (famille Leperdu) dans lequel "vivent" six goules et deux squelettes… Tout ce beau monde appartient à un Démon de la région et est placé sous la responsabilité de Suûl, grade 0 de Bifron qui par ailleurs est chargé de l'entretien du cimetière. Le caveau est équipé de tout le confort moderne (sauf la douche que les goules jugent inutile) : télévision par câble (une dérivation vient de la maison du gardien), air conditionné, salle de torture, chambre froide... (en fait la salle de torture est dans la chambre froide, car de l'avis de tous, c'est plus pratique). Le caveau a été fortement insonorisé récemment après que des habitués du cimetière se soient plaints de bruits étranges (beuglements désespérés lors d'une défaite quelconque du PSG). Tous les travaux ont été réalisés par un travailleur clandestin (dont un bout traînait encore quelque part dans le garde-manger la semaine dernière). Si les PJs entrent dans la crypte, ils peuvent par ailleurs remarquer la hideuse moquette rose pale achetée par Suûl sous prétexte que de toute façon les squelettes et trois des goules ne voient pas les couleurs et que la moquette rose était la moins chère.

Zombie Suûl est incarné dans la peau d'un petit homme chauve d'apparence peu commode. En règle générale, il est désagréable avec un peut tout le monde, mais il n'est pas à proprement parler "méchant". Il est grade 0 depuis très longtemps et se trouve bien comme ça : Suûl n'a aucune ambition et se contente de vivre au jour le jour, en attenant la fin des temps. Il n'a que très peu d'amis (sur Terre ou en Enfer) aussi considère-t-il les morts-vivants dont il a la responsabilité, comme sa famille. De temps en temps, Suûl reçoit l'ordre de les amener à un endroit ou un autre en fonction des besoins de leur maître. A part ça, Suûl s'occupe d'entretenir le cimetière et de trouver de la nourriture pour ses protégés : la plupart du temps, il se contente de déterrer un ou deux vieux cadavres (si les PJs surveillent le cimetière une nuit, ils peuvent surprendre Suûl en train de bêcher dans une allée...), mais quand il n'a pas le temps ou le courage de prendre sa pelle et sa pioche ou quand des visiteurs sont présents, il se rend au Carrefour du coin pour acheter de la viande ou du pâté pour chat. C'est plus pratique, on détruit pas bêtement des corps qui pourraient encore servir et en plus, les goules adorent le Wiskas...

Page précédante Page suivante
Sommaire Retour sur ma home page...